La broderie suédoise traditionnelle ressemble un peu à du raccommodage. Elle fait partie de toutes ces broderies dont la fonction première étaient de renforcer le tissu.
Paiement 100% sécurisé
Livraison offerte des 35€ d'achat
Commandez en toute confiance
Nous nous engageons à échanger vos articles en cas de perte ou détérioration
La broderie suédoise traditionnelle ressemble un peu à du raccommodage. Elle fait partie de toutes ces broderies dont la fonction première étaient de renforcer le tissu. C’est une broderie très simple principalement au passé plat (point avant) qui se caractérise par des motifs géométriques et répétitifs. Ingo Weisbarth nous fait redécouvrir cette broderie traditionnelle tout en proposant des variations très contemporaines comme l’ajout de perles et de sequins ou l’utilisation du vinyle perforé comme support.
• Découvrez cette technique toute simple de broderie aux résultats élégants. • Brodez plus de 20 modèles originaux allant du sac shopping à la guirlande lumineuse en passant par le décors de nappe, le cube, etc. • Utilisez le vinyle perforé, les sequins et des perles pour des réalisations tendance.
L'auteur : Ingo Weisbarth est un brodeur émérite formé à l’école Lesage. Curieux et amoureux du fil, il est en permanente recherche de nouvelles techniques. Inventif, il n’hésite pas réinterpréter la tradition par l’utilisation de fils originaux, de supports décalés ou l’ajout de perles et de couleur. Il est l’auteur de nombreux titres de broderie dont "Blackwork, la tradition réinventée" chez le même éditeur.
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut être envoyé
Simplicité & élégance scandinave
La broderie suédoise traditionnelle ressemble un peu à du raccommodage. Elle fait partie de toutes ces broderies dont la fonction première étaient de renforcer le tissu.