Livre Hallier - Edernellement vôtre
  • Livre Hallier - Edernellement vôtre

HALLIER - EDERNELLEMENT VÔTRE

20,00 €
TTC
  • Nul ne meurt quand la mémoire demeure… Jean-Edern Hallier (1936-1997) ne déroge pas à la règle. Pour l’état civil, il est bel et bien décédé. Mais il est toujours présent parmi nous. Sur Internet, dans les réseaux sociaux, les émissions de télévision et de radio, les dîners en ville… Il n’a pas dit son dernier mot.
Quantité

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte des 20€ d'achat

  • Nul ne meurt quand la mémoire demeure… Jean-Edern Hallier (1936-1997) ne déroge pas à la règle. Pour l’état civil, il est bel et bien décédé. Mais il est toujours présent parmi nous. Sur Internet, dans les réseaux sociaux, les émissions de télévision et de radio, les dîners en ville… Il n’a pas dit son dernier mot. Tant s’en faut. Ce nouveau livre en atteste et lui rend un hommage mérité. Parce qu’en littérature comme en tout, les maîtres ne doivent jamais être oubliés. Et parce que l’auteur du Premier qui dort réveille l’autre, de Fin de siècle et de L’Évangile du fou fait partie de ces morts qui ouvrent les yeux des vivants… « Les grands hommes, note Barbey d’Aurevilly, sont comme les plus belles fleurs. Ils croissent sous le fumier et à travers le fumier que jettent sur eux les envieux et les imbéciles. »

    Avec le témoignage d’Isabelle Coutant-Peyre et des contributions de François Roboth

    Auteur                                                                                                                               
    Auteur de nombreux ouvrages, Jean-Pierre Thiollet a notamment publié Carré d’Art : Jules Barbey d’Aurevilly, lord Byron, Salvador Dalí, Jean-Edern Hallier (Anagramme éditions, 2008), Hallier, l’Edernel jeune homme (Neva éditions, 2016), Hallier ou l’Edernité en marche (Neva éditions, 2018), Hallier, Edernellement vôtre (Neva éditions, 2019).

Fiche technique

Format
14 X 21 CM
Pagination
368 Pages
Couverture
Broché, Dos Carré Collé
Pelliculage
Brillant

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.